750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 façons
10 décembre 2010

Blanc comme... ❄

Non, je ne parlerai pas météo.
Mais j'ai eu de la chance d'avoir du soleil pouvoir prendre quelques photos avant de partir ce matin. Inutile de dire que cette fois, j'en ai bien profité.

Je ne voulais pas manquer l'occasion parce que j'aime la couleur, la transparence de la neige. Cette façon qu'elle a de rendre le paysage homogène. Et puis ça fait toujours un drôle d'effet de voir les choses figées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos aussi sont pleines de délicatesse et de poésie.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
tres jolies photos Bravo !!Pierre
J
je tombe par hasard sur ton blog et en profite pour laisser un petit mots :)<br /> la neige tu as raison c'est magnifique mais froids haha
1001 façons
  • Quand l'imagination se mêle à la gourmandise, ça donne "1001 façons" : le blog d'une musicienne touche-à-tout, dont la passion pour la gastronomie se conjugue à son amour des belles choses... Bonne visite gourmande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité