750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 façons
20 juillet 2011

Beet Cake - vidéo

Je viens juste de découvrir cette vidéo sur le super blog Honestly WTF et j'adore ! Donc aussitôt vue, aussitôt partagée.

C'est apaisant et poétique comme manière de cuisiner (alors que moi je suis un typhon dans une cuisine...). J'aime beaucoup l'ambiance globale de cette vidéo : les "effets spéciaux", les vieux meubles (mention spéciale pour la farine dans le tiroir d'un meuble d'artisan) et la musique bien sûr.

À très bientôt !

beet cake from tiger in a jar on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais déjà cette vidéo, mais c'est un vrai plaisir de la regarder encore et encore.<br /> Elle est très douce, j'aime beaucoup moi aussi :)
P
merci pour le partage, voici un concentré de vidéo 100% GOURMANDES réalisées par des blogeuses (dont moi hihi) si tu veux venir voir :<br /> http://www.solar.fr/site/actu_cuisine_vins__decouvrez_les_videos_des_participants_aux_concours_solar__&710&329&1.html
1001 façons
  • Quand l'imagination se mêle à la gourmandise, ça donne "1001 façons" : le blog d'une musicienne touche-à-tout, dont la passion pour la gastronomie se conjugue à son amour des belles choses... Bonne visite gourmande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité