750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 façons
11 août 2011

Improvisation par un après-midi d'été : nectarines rôties façon crumble

Hier, j'étais vraiment de très bonne humeur. Je papillonnais d'une chose à une autre, tranquillement. Je me suis mise au piano, ai oublié mon Beethoven adoré, et ai improvisé, juste comme ça, dans la chambre obscure (les volets sont cassés...) en m'enregistrant pour ne pas perdre cet instant.

Finalement, j'ai fait ça toute la journée : capturer les instants - jusqu'au soir, où j'ai photographié la lune, bien brillante au dessus de La Défense.

Je me suis aussi mise à cuisiner ; de tout façon, il y avait quelques fruits à utiliser de toute urgence dans le bac du réfrigérateur...

Pour cette recette, j'ai utilisé des framboises surgelées, qui rendent plus d'eau et qui aident à faire une belle sauce. En cours de cuisson, ous pouvez aussi ajouter un peu de miel avec l'eau.

Nectarines rôties façon crumble, sauce miel-framboises from Delphine on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour vos gentils mots !<br /> C'est vrai que j'aime avoir la main légère quand il s'agit du crumble, parce que j'avoue que les fruits fondants encore chauds, c'est ce que je préfère ^^
K
Très bonne idée !! Miam miam !!
C
tes photos sont sublimes!!! ça met en appétit!<br /> à tester!
S
Hummmm c'est beau çà a l'air bon !!!!!! je suis fan des crumbles donc je vais tester cette recette c'est sur ^^
A
Instant précieux, en effet! En plus c'est un crumble très sain: y'a beaucoup plus de fruit que de croûte. Ca à l'air délicieux!
1001 façons
  • Quand l'imagination se mêle à la gourmandise, ça donne "1001 façons" : le blog d'une musicienne touche-à-tout, dont la passion pour la gastronomie se conjugue à son amour des belles choses... Bonne visite gourmande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité